Wonderful Ocean
Bienvenue sur Wonderful Ocean ! Ce forum est un forum Rpg où l'on incarne un poisson ou un mammifère marin. Part à la recherche de la vie et découvre les mers !
Wonderful Ocean
Bienvenue sur Wonderful Ocean ! Ce forum est un forum Rpg où l'on incarne un poisson ou un mammifère marin. Part à la recherche de la vie et découvre les mers !
Wonderful Ocean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonderful Ocean

Viens explorer les océans et rencontrer de nombreuses créatures marines. Part à la recherche de la vie marine sur WO!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ici dite nous qui son vos prof les plus chiant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clown Marin
Poisson Clown
Clown Marin


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2010

ici dite nous qui son vos prof les plus chiant  Empty
MessageSujet: ici dite nous qui son vos prof les plus chiant    ici dite nous qui son vos prof les plus chiant  EmptyJeu 2 Sep - 13:21

moi ses ma prof d anglais elle nous fait récité l alphabet en anglais en 5 ème la honte ici dite nous qui son vos prof les plus chiant  740947 ici dite nous qui son vos prof les plus chiant  601190 est on s ennuit a mort
Revenir en haut Aller en bas
Canine Blanche
Mégalodon
Canine Blanche


Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 26
Localisation : L'Océan

ici dite nous qui son vos prof les plus chiant  Empty
MessageSujet: Re: ici dite nous qui son vos prof les plus chiant    ici dite nous qui son vos prof les plus chiant  EmptyJeu 2 Sep - 16:53

Aujourd'hui c’était mon premier jour alors je peux pas savoir...Je m'sens petite...
Revenir en haut Aller en bas
Queue Blanche
Phoque Blanc
Queue Blanche


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : Pôle nord

ici dite nous qui son vos prof les plus chiant  Empty
MessageSujet: Re: ici dite nous qui son vos prof les plus chiant    ici dite nous qui son vos prof les plus chiant  EmptyJeu 2 Sep - 19:35

la directrice est trop chiante ici dite nous qui son vos prof les plus chiant  358869
Revenir en haut Aller en bas
Le Colosse
Calamar Colossal
Le Colosse


Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Les Abysses

ici dite nous qui son vos prof les plus chiant  Empty
MessageSujet: Re: ici dite nous qui son vos prof les plus chiant    ici dite nous qui son vos prof les plus chiant  EmptyJeu 2 Sep - 19:38

Je suis pas encore rentré, mais je peux vous dire que l'année d'avant ( pas l'année dernière ) le prof d'SVT était trop sévère !
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderfulocean.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ici dite nous qui son vos prof les plus chiant  Empty
MessageSujet: Re: ici dite nous qui son vos prof les plus chiant    ici dite nous qui son vos prof les plus chiant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici dite nous qui son vos prof les plus chiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Ocean :: Autres :: La Papote-
Sauter vers: