Wonderful Ocean
Bienvenue sur Wonderful Ocean ! Ce forum est un forum Rpg où l'on incarne un poisson ou un mammifère marin. Part à la recherche de la vie et découvre les mers !
Wonderful Ocean
Bienvenue sur Wonderful Ocean ! Ce forum est un forum Rpg où l'on incarne un poisson ou un mammifère marin. Part à la recherche de la vie et découvre les mers !
Wonderful Ocean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonderful Ocean

Viens explorer les océans et rencontrer de nombreuses créatures marines. Part à la recherche de la vie marine sur WO!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Colosse
Calamar Colossal
Le Colosse


Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Les Abysses

Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche] Empty
MessageSujet: Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche]   Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche] EmptyMer 25 Aoû - 16:50

"Te voici dans les eaux tempérées salées ! Les eaux tempérées sans goût ne sont plus accessible à cause d'un barrage des humains."

Il regarda les petits poissons qui venait d'éclore il y a deux heures.

"S'il te plaît, ne les mange pas : il y de la viande chez moi, je t'en cherche ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderfulocean.1fr1.net
Queue Blanche
Phoque Blanc
Queue Blanche


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : Pôle nord

Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche]   Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche] EmptyMer 25 Aoû - 17:02

Elle bougea sa queue pour axelerer
Oui sa me tente biensûre !

Elle s'approcha du nid de poisson pour mieux voir
Revenir en haut Aller en bas
Le Colosse
Calamar Colossal
Le Colosse


Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Les Abysses

Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche]   Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche] EmptyMer 25 Aoû - 17:17

"Mets-toi ici, tu aura moins chaud"

Il pointa d'une de ses tentacules une petite caverne.

"Pendant ce temps, je vais chercher de la viande !"

Il plongea dans les abysses et sortit une minute après.
Il avait des cachalots, des requin-grisets, des dauphins de Risso et même des baudroies abyssales.

"Tiens, je sais que les phoques sont viandivores*. Moi aussi j'ai été viandivore, mais j'ai changé mon régime et je suis maintenant plantivore*."



*= C'est le langage des créatures marines. Je ferai un glossaire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderfulocean.1fr1.net
Queue Blanche
Phoque Blanc
Queue Blanche


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : Pôle nord

Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche]   Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche] EmptyMer 25 Aoû - 17:23

Elle plongea dans la caverne et attendit que le calamar remonte, il lui proposa plusieurs proies

Je mange un peu des deux moi !

Elle croqua dans le cachalot
Revenir en haut Aller en bas
Le Colosse
Calamar Colossal
Le Colosse


Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Les Abysses

Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche]   Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche] EmptyMer 25 Aoû - 17:36

Il regarda le phoque dévorer le cachalot.

"Je sais que tu n'en a jamais mangé, il n'y en a pas dans les eaux glacées. Alors, tu trouves ça comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderfulocean.1fr1.net
Queue Blanche
Phoque Blanc
Queue Blanche


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : Pôle nord

Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche]   Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche] EmptyMer 25 Aoû - 20:16

Elle dit joyeusement la bouche pleine

c'est cro bon !
Revenir en haut Aller en bas
Le Colosse
Calamar Colossal
Le Colosse


Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Les Abysses

Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche]   Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche] EmptyJeu 26 Aoû - 12:19

"Normalement, Canine Blanche vient souvent me dire bonjour à ce moment de la journée."

Il regardait d'autres poissons en train d'éclore.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderfulocean.1fr1.net
Queue Blanche
Phoque Blanc
Queue Blanche


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : Pôle nord

Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche]   Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche] EmptyDim 29 Aoû - 22:17

Elle frissonna dès le nom du requin

ah non pas de requin ... Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche] 871255
Revenir en haut Aller en bas
Le Colosse
Calamar Colossal
Le Colosse


Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Les Abysses

Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche]   Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche] EmptyDim 29 Aoû - 22:24

Il repensa à l'agitation du Grand Nord

"Ah oui... Les laimargues du Groënland ont souvent pour proie les phoques blancs..."

Il regarda les proies prises.

"Tiens, pourquoi tu ne goutterais pas le requin-griset ? Ça a un goût spécial que tu aimeras, vu que tu aimes le cachalot."


Dernière édition par Le Colosse le Dim 29 Aoû - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderfulocean.1fr1.net
Queue Blanche
Phoque Blanc
Queue Blanche


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : Pôle nord

Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche]   Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche] EmptyDim 29 Aoû - 22:36

Elle sourit

Pourquoi pas .

Elle croqua a pleine dent dans l'animal mort; mais quand les poisson se mirent a éclore elle se retourna avant de prendre dans ses nageoires un des œufs pas encore éclôt

ou est leur mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Colosse
Calamar Colossal
Le Colosse


Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Les Abysses

Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche]   Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche] EmptyMer 20 Oct - 18:12

Il fut surpris d'entendre la question d'entendre la question du jeune phoque, et puis, il était né en même temps que le désastre, il fallait tout lui dire...

"Les humains ont tués toutes les créatures marines avec une balise. Seules les plus résistantes ont survécu. Par contre, comme tu es jeune, ta mère a du accoucher durant que la balise a fait son effet. Tu peux dire que tu es chanceuse."
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderfulocean.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche]   Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tâche blanche et une asperge rouge [Suite][PV : Queue Blanche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tâche blanche et une asperge rouge [PV : Queue Blanche]
» Queue Blanche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Ocean :: La Mer de Sang :: Le Grand Bleu-
Sauter vers: